Tutos beauté maison avec du thé pour la peau et les cheveux

De nombreux tutos beauté peuvent être réalisés à base de thé. Le thé a de nombreuses vertus pour la santé, il est riche en antioxydants. Le thé est une boisson qui a donc de nombreux bienfaits sur la santé. Il peut être également utilisé pour réaliser des produits de beauté très facilement et en quelques minutes seulement. Le thé vous permettra notamment de soigner votre cuir chevelu et d'entretenir votre peau. Vous pourrez alors avoir une peau plus saine et vous pourrez diminuer vos imperfections avec des produits naturels.

Lotion antipelliculaire maison au thé vert

La lotion antipelliculaire au thé vert est parfaite si vous en avez marre des pellicules qui vous démangent ! Le thé vert vous aidera à éliminer les pellicules.

Masque maison anti-imperfections au thé vert

Ce masque au thé vert est idéal pour les personnes souhaitant en venir à bout de l’acné et des imperfections ! Prenez soin de votre peau en douceur.

Masque Peel-Off contre les points noirs au thé vert

Le masque Peel-Off au thé vert est le masque parfait pour les points noirs. Si vous en avez marre des points noirs n'attendez plus.

Lotion nettoyante et anti-rides maison à la rose et au thé vert

Cette lotion nettoyante et anti-rides à la rose et au thé vert permet d’éliminer les impuretés restées sur la peau matin et soir.